Rapprochement, rachat : mettre en place des leviers de performances adaptés

Intervenant

DE_BELLIS_Céline

Céline DE BELLIS
Directrice Administrative et Financière

Après plus de 30 ans d’expérience auprès des acteurs de toute la chaine de production audiovisuelle, Céline DE BELLIS met à présent ses compétences au service des entreprises pour les accompagner dans le développement de leurs connaissances et de leurs métiers.

Au cours de sa carrière, elle a occupé des postes stratégiques dont notamment 20 ans dans les affaires administratives et financières. Elle a ainsi optimisé et valorisé les services supports, en formant et en restructurant les équipes dans des environnements de type PME et des grands groupes : 909 productions, Quai Sud, On Entertainment, TF1, Lagardère, Mediawan, Unilever…

En 2017, Céline DE BELLIS rejoint Valtus, en tant que Manager de transition et devient Coach Professionnel. pour The Media Faculty afin de proposer des modules de formation adaptés à vos besoins dans tous les aspects administratifs des métiers de la production et de la communication.

Objectifs

Mettre en place des leviers de performances adaptés.

  • Proposer vos compétences d’expert tout en dynamisant de nouveaux objectifs dans un groupe en mutation
  • Développer de nouveaux potentiels en adéquation avec les attentes de votre groupe

Programme :

Tout au long des différentes séances, nous allons étudier et cibler vos points fort et axes de progression. Céline vous accompagne pour vous renforcer dans votre démarche de restructuration et/ou optimisation des leviers de performance. Chaque séance sera rythmée par la mise en place d’objectifs réalisables et atteignables. Des indices de satisfactions jalonnerons tout le processus.

Modalités pédagogiques

Une journée de formation en ligne comprenant des exposés théoriques ainsi que des études de cas concrets. Les cours sont dispensés à l’aide d’un partage d’écran sur une plateforme de vidéo conférence interactive (sondages en temps réel, quizz, et nombreuses interactions avec les participants).

Suivi & Evaluations

Envoi de la présentation de l’intervenant. Feuilles de présence. Fiches d’évaluation remises en fin de formation ainsi qu’une attestation de fin de formation.

Public visé & Prérequis

Formation ouverte à tout professionnel travaillant dans le secteur de la culture, des médias et du numérique. Aucun pré-requis n’est demandé.

Informations pratiques

Prochaines dates

Sur demande

Tarif

Sur Devis

Lieu

Sur Mesure

Informations et réservations

Bulletin d’inscription

Programme

FINANCEMENT

Que vous soyez salarié.e, intermittent.e du spectacle, artiste-auteur.e, chef.fe d’entreprise ou demandeu.r.se d’emploi, votre accès à la formation peut être financé.